Collier Anti-puces et Anti-tiques

Appareil | Dispositif antiparasitaire
WeightWorld

Aperçu

Protégez votre animal de compagnie des infestations de puces et de tiques grâce au Collier Anti-puces et Anti-tiques d’Animigo! Ce dispositif antiparasitaire innovant libère de manière progressive des principes actifs répulsifs pour une protection efficace et durable. Sa formule naturelle dénuée d’insecticides chimiques est idéale pour éloigner en toute sécurité les nuisibles tels que les tiques, les puces, les poux, les larves et les moustiques. De plus, ce collier laisse une légère et agréable odeur de lavande. Alors n’attendez pas que votre chat ou votre chien ait des démangeaisons et des irritations pour agir. Protégez-le dès maintenant!

  • Prévention contre les puces et les tiques
  • Formule à base d’ingrédients naturels
  • Collier imperméable et ajustable
  • Protection efficace pendant 8 mois
  • Longueur de 63 cm
  • Convient aux Chats et aux Chiens
M'avertir lorsque le produit est de nouveau en stock

Le produit que vous recherchez n'est plus disponible, veuillez sélectionner une alternative ci-dessous.

Qu’est-ce que le Collier Anti-puces et Anti-tiques ?

Si vous remarquez que votre chien ou votre chat se gratte souvent la peau de manière frénétique, alors vous devriez y jeter un coup d’œil de plus près, car il y a de fortes chances que cela soit dû aux puces ou aux tiques. Ces parasites particulièrement désagréables ont la fâcheuse manie de mordre la peau de leur hôte, ce qui provoque des irritations et des démangeaisons très déplaisantes. Heureusement, le Collier Anti-puces et Anti-tiques d’Animigo est là pour vous éviter tous ces désagréments! Ce collier ajustable libère de manière progressive des actifs répulsifs naturels. En plus de protéger votre ami à quatre pattes des différents nuisibles opportunistes, il enveloppera son corps d’un doux et discret parfum de lavande.

Quels sont les avantages du Collier Anti-puces et Anti-tiques ?

Pour prévenir les infestations de puces et de tiques chez les chats et les chiens, il existe des produits tels que les shampoings ou les compléments alimentaires. Mais ces solutions ne sont pas toujours faciles à utiliser, surtout lorsque votre animal a un caractère difficile et refuse de prendre un bain ou d’avaler des comprimés. Le Collier Anti-puce et Anti-tiques d’Animigo offre une alternative à la fois pratique et durable pour protéger votre cher compagnon domestique contre les différents parasites.

Et ce n’est pas tout! Ce dispositif antiparasitaire, conçu pour une protection pouvant durer jusqu’à 8 mois, dégage une légère odeur de lavande des plus agréables. De plus, le Collier Anti-puces et Anti-tiques d’Animigo est fabriqué en élastomère thermoplastique (TPE) et en matériaux imperméables, ce qui lui permet d’être porté quelles que soient les conditions météorologiques ! Ce collier est ce qui fait de mieux en matière de protection antiparasitaire. Faites en profiter votre animal domestique et éloignez pour toujours les puces et les tiques de son pelage et de sa peau.

Ingrédients

Huile de Bursera Delpechiana (Linaloe Berry) (6%), Huile de Lavandula (Lavande) (3%), Huile de Corymbia Citriodora (Eucalyptus citronné) (3%).

Mode d’emploi

  1. Placez le collier autour du cou de votre animal, ajustez-le et passez le reste du collier dans la bouche.
  2. Le collier ne doit pas être trop serré.
  3. Coupez l’excédent à l’aide de ciseaux.
  4. Lavez-vous les mains une fois l’installation du collier terminée.

Conseils d’utilisation

Ne pas utiliser le collier sur des animaux âgés de moins de 8 semaines. Conserver le collier hors de portée des enfants et le garder dans un endroit frais et sec lorsqu’il n’est pas utilisé. Étant donné que les répulsifs antiparasitaires qu’il contient sont tous d’origine naturelle, ce collier n’engendre pas d’effets secondaires. Toutefois, il convient de lire au préalable la liste complète des ingrédients pour s’assurer de l’absence de tout allergène pour votre animal.

Avertissement

Cet article est sujet à des avertissements et consignes de sécurité spécifiques. Ce biocide doit être utilisé en suivant les consignes du fabricant. Lisez toujours le mode d’emploi de ce produit avant toute utilisation.

Nos Offres

Produits qui pourraient vous intéresser