• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Politique de retour

Politique de retour

Nous sommes fiers de nos produits que nous fournissons ici chez Animigo, alors nous espérons que vous les apprécierez tout autant que nous. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez retourner un produit, nous avons rendu le processus aussi simple que possible. Nous avons une politique de retour gratuit pendant 30 jours ainsi qu'une équipe de service à la clientèle amicale pour que vous puissiez commander en toute tranquillité et savoir que vous obtiendrez de l'aide si vous souhaitez retourner quelque chose.

Si vous souhaitez retourner un produit parce que vous avez changé d'avis ou que vous n'en voulez plus, il vous suffit de nous le retourner dans les 30 jours dans son état d'origine pour un remboursement complet. Si vous constatez que l'emballage et les articles ont été endommagés lors de la livraison, contactez-nous et nous vous enverrons un remplacement.

Pour vous tenir au courant en tout temps, une fois que vous avez envoyé votre retour, nous vous préviendrons lorsque nous aurons reçu l'article dans notre entrepôt ainsi lorsque votre remboursement aura été traité ou que vous l'aurez envoyé de nouveau. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande initiale. Lorsque vous renvoyez un article, nous vous recommandons d'utiliser une méthode de livraison traçable pour assurer une livraison sûre.

Les remboursements prennent généralement entre 2 et 3 jours ouvrables, selon la banque et l'émetteur de votre carte.

Nous vous enverrons un avis dès que votre article aura été retourné en toute sécurité à notre entrepôt. Nous vous enverrons en également un avis lorsque votre remboursement est en cours de traitement ou que vous envoyez de nouveau votre demande de remboursement.

Si vous découvrez un problème quelconque, contactez notre service clientèle sympathique qui saura vous aider. Il suffit de leur donner votre numéro de commande à 8 chiffres, le nom de l'article et le défaut et ils feront en sorte qu'un nouveau produit soit expédié dès que possible.

Si vous pensez qu'il manque quelque chose à votre commande, contactez notre service clientèle et ils pourront s'en occuper. Vous n'avez qu'à leur fournir votre numéro de commande à 8 chiffres et ils prendront les dispositions nécessaires pour que l'article manquant vous soit envoyé.

Les livraisons internationales prennent toujours plus de temps pour revenir à notre entrepôt au Royaume-Uni, veuillez donc prévoir jusqu'à 21 jours ouvrables à compter du jour où vous l'avez envoyé. Assurez-vous d'utiliser un service de livraison traçable afin de savoir où se trouve votre colis en tout temps et en cas de problème de livraison.