• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Questions Fréquentes

Questions Fréquentes

Vous avez une question ? Les questions les plus courantes que nous recevons sont toutes au même endroit afin que vous puissiez trouver rapidement et facilement votre réponse. Si votre question est plus spécifique, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.

Service

  1. Avez-vous un magasin que je peux visiter?
    Animigo est une boutique en ligne mais nous n’avons pas de boutique physique que vous pouvez visiter. Cela nous permet de nous procurer les meilleurs ingrédients et fabriquer des produits de haute qualité tout en vous offrant des prix compétitifs. Être en ligne ne rend pas seulement les achats rapides et faciles, cela signifie aussi que nous supprimons les intermédiaires et que nous pouvons vous faire profiter de nos économies.
  2. Comment puis-je contacter le service clientèle?
    Il y a plusieurs façons de contacter notre équipe de service à la clientèle, cliquez ici pour accéder à la page Contactez-nous. Ils répondront à toutes les questions que vous pouvez avoir, qu'il s'agisse d'un produit, de votre commande, de la livraison ou plus encore.
  3. Quelle est votre politique de sécurité?
    Il est primordial pour nous de conserver vos informations personnelles en sécurité. C'est pourquoi nous utilisons les méthodes de sécurité les plus récentes et respectons scrupuleusement la loi sur la protection des données. Cela inclut l'utilisation de la technologie de cryptage de sécurité de Verisign et l'assurance que nous ne stockons jamais les informations de votre carte ni ne transmettons quoi que ce soit à une tierce partie.
  4. Votre site Web est-il crypté
    Oui, pour votre sécurité, Animigo utilise la plus récente technologie de cryptage SSL 256 bits pour s'assurer que chacune de vos transactions en ligne sur le site est en sécurité.

Paiement

  1. Quels modes de paiement acceptez-vous?
    Nous voulons vous rendre les choses aussi faciles que possible, c'est pourquoi nous offrons une large gamme de méthodes de paiement. Pour les cartes de crédit, nous acceptons Visa, Visa Electron, MasterCard et AMEX. Vous pouvez également payer en espèces à la réception, par virement bancaire ou par mandat postal/chèque.
  2. Comment payer par chèque ou mandat postal?
    Si vous souhaitez utiliser l'une de ces méthodes, sélectionnez simplement chèque ou mandat postal dans notre caisse, puis complétez votre commande. Faites-le à l'ordre de Comfort Click Ltd et n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande et votre nom au dos avant de nous l'envoyer.
  3. Puis-je passer ma commande par téléphone?
    Si vous préférez parler à quelqu'un lorsque vous passez votre commande, vous pouvez utiliser le mode de commande par téléphone. Notre équipe du service clientèle est à votre disposition sera heureuse de pouvoir vous écoutez et vous permettre de passer votre commande en toute tranquillité d'esprit.
  4. Comment la transaction apparaîtra-t-elle sur mon relevé bancaire?
    Votre transaction apparaîtra simplement comme 'AnimigoFR' sur votre relevé bancaire ou de carte.

Processus de commande

  1. Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone sur le bon de commande?
    Nous n'utiliserons pas votre numéro de téléphone pour vous inonder d'innombrables appels ou sondages ennuyeux! Nous avons simplement besoin de votre numéro de téléphone pour vous donner les informations relatives à votre commande ou pour régler un potentiel problème aussi rapidement et facilement que possible.
  2. Mes données personnelles sont-elles en sécurité avec vous, ou vais-je commencer à recevoir des courriels ou des messages non sollicités?
    Nous détestons le spam autant que nos clients, alors nous n’utilisons pas vos données personnelles à cette fin. Nous n'utilisons vos informations qu'avec votre consentement et ne les transmettrons jamais à des tiers. Si vous souhaitez recevoir régulièrement de nos nouvelles, vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour être au courant des nouveautés de Animigo.
  3. J'ai un problème technique sur le site, que dois-je faire?
    Contactez simplement notre service clientèle au 0203 322 7970 et nous vous aiderons par téléphone.

Livraison et statut de la commande

  1. Quels services de livraison utilisez-vous?
    Chez Animigo, nous n'utilisons que des services de livraison fiables pour envoyer nos produits afin que nos clients puissent recevoir leurs commandes rapidement et en toute sécurité. Les deux principaux services de livraison que nous utilisons pour la France et la livraison internationale sont la Poste et UPS.
  2. Que faire si je ne suis pas à la maison lorsque mon livreur tente de me livrer?
    Avec la livraison suivie, vous pouvez suivre votre commande en utilisant votre code de suivi unique dans votre e-mail de confirmation. Cela vous permettra de savoir quand votre colis sera livré.

    Si vous avez choisi la livraison 3-5 jours ou 1-2 jours de service suivi, vous n'avez pas besoin de signer pour le paquet et ils le placeront dans votre boîte aux lettres, le laisseront dans un endroit sûr ou reviendront le lendemain pour essayer de livrer à nouveau. Si votre colis est trop grand pour être placé dans la boîte aux lettres ou s'il n'y a pas d'endroit sûr pour le laisser, ils laisseront une carte d'appel afin que vous puissiez réorganiser la livraison à un moment plus opportun.

    Si vous avez choisi la Poste, vous devrez cependant être présent pour signer le colis. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, la Poste vous laissera une carte avec des instructions supplémentaires sur la marche à suivre.
  3. Quand ma commande arrivera-t-elle?
    La date d'arrivée de votre commande dépendra de l'option de livraison que vous avez choisie. Il y a 4 options de livraison en France qui livrent la commande le lendemain, 5-7 jours ou 7-15 jours ouvrables. Pour la livraison internationale, selon le pays, vous pouvez choisir entre 3-5 jours ouvrables ou 5-10 jours ouvrables. N'oubliez pas, lors de votre commande, que toute commande passée le lendemain doit l'être avant 17 heures et que toute commande passée après 17 heures le vendredi ou pendant le week-end ne sera expédiée que le lundi (ou le mardi les jours fériés).