Qualité
100% Satisfait ou Remboursé
Livraison gratuite
sur chaque commande de plus de 40€
Petits Prix
Trouvez le moins cher et nous remboursons la différence
Service client
Nous sommes là pour vous aider ! Jetez un coup d'œil ci-dessous aux questions fréquemment posées, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe du service clientèle est disponible de 9h à 19h.
Questions fréquemment posées
Quand vais-je recevoir ma commande?
Tout dépend de la méthode de livraison choisie lorsque vous avez passé commande.
Pour la livraison avec DPD, les délais sont de 2 à 4 jours ouvrés, tandis que la livraison par DHL est express et devrait arriver sous 24 à 48 heures.
Votre commande est préparée et envoyée au plus vite: si vous passez commande avant 13H00, celle-ci est envoyée le jour même. Sinon, elle est envoyée le lendemain et vous recevrez un numéro de suivi à son expédition.
Pour la livraison avec DPD, les délais sont de 2 à 4 jours ouvrés, tandis que la livraison par DHL est express et devrait arriver sous 24 à 48 heures.
Votre commande est préparée et envoyée au plus vite: si vous passez commande avant 13H00, celle-ci est envoyée le jour même. Sinon, elle est envoyée le lendemain et vous recevrez un numéro de suivi à son expédition.
Comment puis-je suivre ma commande?
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi unique qui vous est fourni lorsque votre
commande a été expédiée depuis notre entrepôt. Veuillez visiter notre page de livraison pour entrer votre numéro
de suivi.
Comment puis-je régler ma commande?
Nous acceptons les paiements par Apple Pay, carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard), PayPal ou transfert bancaire.
Notre service clientelle est également à votre disposition pour vous aider à finaliser votre commande par
téléphone.
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?
Dans un premier temps, vous pouvez suivre votre colis en utilisant le code de suivi que vous avez reçu par
e-mail.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider.
Comment puis-je en savoir plus sur vos produits ?
Si vous avez des questions sur des produits spécifiques, n'hésitez pas à contacter notre service client par
téléphone, chat en direct ou e-mail.
Téléphone
Vous pouvez nous appeler directement au
09 75 18 44 49 (numéro non surtaxé) pendant nos heures d'ouverture, ou demander un rappel en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demander un rappel
Live Chat
Si vous désirez obtenir une réponse immédiate, vous pouvez nous contacter par le biais du Live Chat en cliquant ici
Envoyez-nous un email à l'adresse ci-dessous: [email protected]