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Produits Satisfaits ou Remboursés

Money back gurantee

  1. Notre garantie de remboursement s'applique à toute une large de produits fabriqués pour le compte de marques appartenant à notre compagnie, parmi lesquelles MaxMedix, WeightWorld, Animigo, mySmile, Eco Masters et Viaman.
  2. La garantie de remboursement concerne spécifiquement les produits portant une de nos marques.
  3. Nos produits ne sont pas conçus pour soigner, traiter ou prévenir un état médical ou une maladie.
  4. En cas d'offre d'achats multiples ou de réductions, vous serez remboursé en fonction de l'offre dont vous avez bénéficié.
  5. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour le traitement de votre demande de remboursement ou d'échange.
  6. La garantie de remboursement s'applique aux produits achetés directement via nos sites web, par téléphones, ou à travers nos conseillers clientèle. Nos grossistes et revendeurs ne sont pas tenus d'offrir le service de garantie de remboursement.
  7. Les réclamations ne peuvent être faites que par l'utilisateur final. Les réclamations émanant de nos grossites et/ou revendeurs ne seront pas reconnues.
  8. Nous ne remboursons que le prix du produit acheté et non les frais de livraison et de retour du produit, sauf si ce dernier est défectueux.
  9. Dans le cas où un produit est défectueux, nous nous réservons le droit de le tester et/ou vérifier sa composition. Si les résultats des tests prouvent que le produit est effectivement défectueux, vous bénéficierez dès lors d'un remboursement intégral qui inclut les frais de livraison.
  10. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des retours perdus. Pour éviter ce cas de figure, nous vous recommandons de renvoyer les produits que vous désirez retourner par un colis recommandé, un service spécial ou un service de livraison avec suivi.
  11. Notre garantie de remboursement n'affecte pas vos droits légaux et est soumises à nos conditions générales.
  12. La garantie est valide uniquement pour la durée de vie du produit, si vous avez commandé plusieurs unités d'un même produit, seul la première unité sera remboursée, à moins que vous nous renvoyiez les unités non ouvertes dans leur emballage d'origine.
  13. Veuillez vous assurer que les produits non utilisés sont toujours scellés, car seuls les produits non descellés peuvent bénéficier d'un remboursement intégral.
  14. Une seule demande de remboursement est accepté par foyer.
  15. Toute demande de remboursement subséquente sur des produits éligibles au remboursement sera traitée à la discrétion de la compagnie.
  16. Ne seront traitées que les demandes de remboursement de produits ayant été utilisés conforméments aux instructions figurant sur le mode d'emploi.
  17. Pour entamer une demande de remboursement, vous devez envoyer un courriel à [email protected] et fournir votre numéro de commande, des détails sur comment vous avez utilisé le produit accompagnés de preuves exploitables comme des photographies montrant le produit avant et après son utilisation par le client.
  18. Tot produit non utilisé ou emballage vide doit être envoyé avec la demande de remboursement à Comfort Click Ltd, 106 Lower Addiscombe Road, Croydon CR0 6AD
  19. Dans le cas d'une demande de remboursement frauduleuse ou qui ne respectent pas nos règles de remboursement, nous nous réservons le droit de demander le remboursement du montant qui vous a été payé ainsi qu'une compensation pour toute perte encourue liée à votre demande.
  20. Nous nous réservons le droit de modifier, mettre à jour ou supprimer notre politique de remboursement à tout moment. Nous vous invitons donc à venir consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles modifications apportées à notre politique de remboursement. La dernière mise à jour de cette page date du 02/04/2021.
  21. Toutes les réclamations doivent être faites dans un délai de 90 jours à compter de la date d'achat, sauf avis contraire.