Collier anti-aboiement

Appareil | Technologie de dressage canin sans choc électrique

Aperçu

Vous désirez dresser votre chien sans utiliser un collier à chocs électriques considéré par beaucoup comme étant cruel ? Le collier anti-aboiement d’Animigo offre une alternative nouvelle, à la fois sûre à l’usage et confortable. Elle aidera votre chien à apprendre à mieux se contrôler, et ce sans avoir recours aux électrochocs ! Ce collier anti-aboiement est un outil d’apprentissage basé sur les technologies de dernière génération. Outre son nouveau design amélioré, il est fabriqué à partir de matériaux résistants et bénéficie d'une étanchéité adaptée à toutes les conditions météo (pluie, neige), en plus d’être doté d’une sangle ajustable en nylon de qualité qui rendra son port agréable et confortable pour votre chien.

  • Collier de dressage sans chocs électriques
  • Technologie intelligente avec bips sonores & vibrations
  • Sangle en nylon ajustable pour plus de confort
  • Étanche et imperméable notamment à la pluie
  • Rechargeable par USB pour un usage pratique
  • Certifié CE
  • Toutes Tailles et Races
22.99€

Livraison offerte dès 50€ d'achat.

Comment un collier anti-aboiement peut-il aider ?

Les colliers anti-aboiements entrent dans la catégorie des colliers de dressage, et permettent de mieux gérer les aboiements des chiens, même lorsque le propriétaire du chien est absent. Un collier anti-aboiement sans chocs électriques représente aujourd’hui le summum dans ce domaine, puisqu’en plus d’être sûr à l’usage et non cruel, il offre des résultats surprenants lorsqu’il s’agit de mettre fin aux aboiements et gémissements incontrôlables.

Lorsque les chiens aboient de manière excessive, voire obsessionnelle, cela peut être non seulement épuisant pour eux, mais aussi gênant pour les habitants de la maison et le voisinage. L’utilisation d’un collier anti-aboiement offre donc une solution à la fois pratique et efficace. Vous pourrez ainsi améliorer le comportement de votre chien sans avoir recours à un dresseur canin professionnel !

Pourquoi choisir le collier anti-aboiement d’Animigo

La plupart des propriétaires de chiens détestent l’idée d’utiliser des méthodes jugées cruelles et d’un autre âge pour dresser leur animal de compagnie, notamment celles basées sur les chocs électriques. Animigo offre une approche nouvelle avec des bips sonores et des vibrations distillées à différentes intensités. Ainsi, vous pourrez contrôler de manière personnalisée et en toute sécurité le niveau de stimulation qui convient le mieux à votre chien pour un dressage réussi.

Avec ce collier anti-aboiement, vous n’aurez plus à tirer durement sur une laisse ou à déclencher des électrochocs pour faire taire votre toutou. De plus, étant léger, confortable et étanche, votre chien pourra le garder sur lui en tout lieu et en tout temps (météo), que ce soit en jouant sur la neige ou en barbotant dans une piscine ou une flaque d’eau.

Instructions

  1. Nous vous recommandons de d’abord tester l’appareil en l’allumant et en plaçant le niveau de sensibilité sur D. Imitez l’aboiement de votre chien ou soufflez sur les capteurs pour faire réagir l’appareil. Si l’appareil ne réagit pas dans un premier temps, réessayez à nouveau car la fréquence vocale d’un chien et d’un être humain n’est pas la même. Lorsque l’appareil réagit, il émettra d’abord un bip sonore, puis vibrera.
  2. Une fois la phase de test terminée, configurez les paramètres de sensibilité et de vibration de l’appareil sur le mode qui convient le mieux à votre chien. Nous vous conseillons de toujours commencer avec le niveau le plus bas et de l’augmenter progressivement si nécessaire. Veillez à bien régler le niveau de sensibilité pour éviter tout faux déclenchement.
  3. Lorsque vous placez le Collier Anti-aboiement autour du cou de votre chien, assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace entre le collier et le cou de votre chien pour y glisser votre doigt. Le collier ne doit pas être trop serré, ni trop relâché. Ce collier ne doit pas être utilisé avec un autre collier (ex: collier anti-parasitaire).
  4. Le Collier Anti-aboiement ne doit pas être porté plus de 12 heures. Il est préférable de le réajuster toutes les 1 à 2 heures pour préserver le confort de votre chien.

Référez-vous au manuel d’utilisation pour plus de détails.

Collier anti-aboiement Appareil | Technologie de dressage canin sans choc électrique

Avis client

Chez Animigo nous nous efforçons d'offrir le meilleur service au client possible et nous prenons en compte toutes les évaluations que nous recevons

5 étoiles
(6)
4 étoiles
(3)
3 étoiles
(1)
2 étoiles
(0)
1 étoiles
(0)

Excellent

reviews 4.5

81.82% basé sur 10 Avis

Achat vérifié

Je suis à 100% pour ce genre de dispositifs. Enfin un collier anti-aboiement qui n'envoie pas des chocs électriques que je trouve cruels.

A Adèle
Achat vérifié

Pour celles qui comme moi ont un chien qui aboie nuit et jour, ce collier est une merveille!!!

S Sofia
Achat vérifié

C'est la solution que je cherchais depuis de nombreuses années. Mon Malinois n'aboie plus que quand il y a un intrus dans notre exploitation.

A Agriculteur_Auvergne
Achat vérifié

Au déballage, le produit dégage une bonne première impression de qualité. J'attends le retour de mon rottweiler de chez le veto pour l'essayer.

J Jean
Achat vérifié

Rien à dire, ce collier tient ses promesses.

B BOJO
Achat vérifié

Une excellente alternative aux colliers électriques que je trouve ''inhumains''.

C Constance
Achat vérifié

Je mettrais 10* si je pouvais tellement je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un collier qui fonctionne sans provoquer de douleurs sur mon petit toutou.

G Giulia
Achat vérifié

Livraison arrivée à temps. Satisfaite du service. Reste à tester le produit pour donner un avis final.

H Hélène
Achat vérifié

Le collier marche. Mais je trouve le prix un peu élevé.

M Marseillais28
Achat vérifié

Utilisé depuis une semaine sur mon chien, et plus d'aboiements. Je peux enfin regarder la télé tranquille.

K Karim

Produits qui pourraient vous intéresser