Spray anti-mastication - 8 fl oz/ 250ml
Spray anti-mastication - 8 fl oz/ 250ml
Spray anti-mastication - 8 fl oz/ 250ml
Spray anti-mastication - 8 fl oz/ 250ml

Spray Anti-mordillage

250 ml Spray | Répulsif naturel de dressage pour chiens et chats

Aperçu

Par instinct, nos chats et nos chiens aiment mordiller différents objets qu’ils trouvent à la maison. Meubles, câbles, tapis, chaussures.. la liste est longue! Afin de les en dissuader tout en vous aidant à mieux les dresser, Animigo propose le Spray Anti-Mordillage, un répulsif naturel au goût amer qui découragera votre animal de compagnie à se faire les dents sur les objets qu’il n’est pas censé approcher. De plus, ce spray répulsif laisse un agréable parfum d’agrumes frais grâce à ses ingrédients naturels et totalement inoffensifs.

  • Décourage le mordillage non désiré
  • Répulsif au goût amer
  • Utilisation sur les meubles, rideaux et chaussures
  • Aide à dresser les chiens et les chats
  • Formule naturelle au parfum d'agrumes frais
  • Sans alcool et non toxique
  • Toutes Tailles et Races
  • Cruelty-Free
  • GMP
  • Formule d'expert
M'avertir lorsque le produit est de nouveau en stock

Pourquoi les animaux de compagnie mordillent-ils ?

Chez un chaton ou un chiot, mordiller est un comportement tout à fait normal. C’est sa façon d’explorer le monde qui l’entoure et de se faire les dents. Mais à l’âge adulte, le mordillement chez le chien ou le chat devient un problème comportemental. Qu’il soit dû à l’excitation, au stress ou encore à l’ennui, le mordillement peut être préjudiciable aussi bien pour l’animal lui-même que pour son maître. En plus d’esquinter vos meubles, manger votre tapis et dégrader vos objets personnels, le mordillement peut également constituer un danger pour votre animal de compagnie, surtout s’il s’aventure à mâcher des câbles électriques ou à manger le rembourrage des oreillers qui pourrait l’étouffer. Dans ce cas, un répulsif anti-mordillements est la solution toute indiquée pour canaliser l’énergie de votre chien ou de votre chat vers des habitudes moins destructices.

Comment agit le Spray Anti-Mordillage?

Le Spray Anti-Mordillage d’Animigo est totalement naturel. C’est un répulsif sûr à l’usage et qui ne contient aucun composant toxique. Sa formule intègre des ingrédients au goût amer que n’aiment pas les chiens et les chats. En le vaporisant sur les objets que vous désirez protéger, ce spray dissuadera votre animal de compagnie d’y planter ses dents. Le Spray Anti-Mordillage d’Animigo est donc idéal pour préserver votre mobilier et vos affaires personnels du comportement destructeur de votre compagnon domestique, mais aussi de dresser ce dernier pour qu’il détourne son attention vers les jouets et les friandises mis à sa disposition.

Les bénéfices du Spray Anti-Mordillage

Notice d’instruction

Pour l'utiliser, il suffit de secouer le spray et de vaporiser uniformément sur la zone que vous voulez que votre animal cesse de mordiller. Il peut s'agir de meubles, de tissus ou de tout autre objet auquel il a accès. À utiliser régulièrement jusqu'à ce que les habitudes indésirables aient cessé. En cas de doute sur la possibilité d’utiliser ce produit sur une surface ou un matériau donné, vaporiser une petite quantité sur une zone discrète à tester. Ce spray ne convient pas pour une utilisation autour des yeux ou du nez. Veuillez noter que chaque animal étant différent, les résultats peuvent varier.

Ingrédients :

Eau (85%), Agent d'amertume : Benzoate de dénatonium (10%), Huile essentielle de Citrus Limon (citron) (3%), Huile de ricin hydrogénée PEG-40 (1,9%), Chlorphénésine (0,1%).

Avis client

Chez Animigo nous nous efforçons d'offrir le meilleur service au client possible et nous prenons en compte toutes les évaluations que nous recevons

5 étoiles
(108)
4 étoiles
(33)
3 étoiles
(6)
2 étoiles
(0)
1 étoiles
(0)

Excellent

reviews 4.5

93.24% basé sur 147 Avis

Achat vérifié

trés éficaces

S Stéphane
Achat vérifié

Aussitôt reçu, nous avons essayé le spray contre un meuble que notre chat arrêtait pas de mordre, il a reniflé à plusieurs reprises et est allé mordre un peu plus tard ce même meuble.. un peu déçue ou alors j’ai vraiment un chat tenace 😅

A Audrey B
Achat vérifié

Pas efficace pour un chiot de 3 mois

A Audrey A
Achat vérifié

Jack ne mange plus la table et le mur ! Je recommande!

J Julia
Achat vérifié

Pour le moment je teste le produit, ça a réduit mais ça n’a pas l’air de stopper totalement le problème. À voir si dans la durée ça fonctionne.

L Laura W
Achat vérifié

Déçue 😢

E EL A
Achat vérifié

ça marche bien il mâche plus mes chaussures

A Alastan
Achat vérifié

Pas d'alcool et facile à utiliser. Mon chat vient d'être opéré à la jambe et elle n'arrêtait pas de mâcher les bandages et de les enlever, ce qui l'a arrêtée pour qu'elle puisse guérir. Merci pour ce produit

A Anaïs
Achat vérifié

Notre chien adore grignoter, surtout dans la cuisine. C'est en partie ma faute parce que je suis un chef cuisinier, les surfaces sont toujours recouvertes de quelque chose de bon, mais récemment, mon chien a essayé les portes des armoires. J'ai vaporisé un peu du spray dessus sur eux et l'armoire ne l’intéresse plus.

P Phillipe
Achat vérifié

Efficace! Et qui plus est utile. Il suffit d'un vaporisateur, et le flacon dure pendant des siècles.

G Gilles

Produits qui pourraient vous intéresser