• Qualité

    100% Satisfait ou Remboursé

  • Livraison Offerte

    sur chaque commande supérieure à 50€

  • Petits Prix

    Trouvez le moins cher et nous remboursons la différence

Livraison

Livraison

Chez Animigo, nous voulons nous assurer que votre animal de compagnie soit en bonne santé le plus rapidement possible et de la manière qui vous convient le mieux. Pour cette raison, nous avons un certain nombre d'options de livraison à choisir, que vous soyez en France ou dans le monde entier.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Notre objectif chez Animigo est de vous fournir votre commande à temps et nous ferons tout notre possible pour que cela arrive. Les délais de livraison de votre commande vont également dépendre de l'option de livraison que vous aurez choisi, vérifiez nos “Options de Livraison en France” ou nos “Options de Livraison à l’International” pour connaître les délais de chaque options de livraison.

Si vous souhaitez vérifier une commande spécifique, toutes nos livraisons en France et bon nombre d'options internationales sont accompagnées d'un numéro de suivi qui vous permet de savoir à tout moment où elle se trouve. N'oubliez pas lors de votre commande que nous passons nos week-ends avec nos animaux de compagnie, donc toute commande passée le samedi ou le dimanche sera emballée et expédiée le lundi matin ou, dans le cas d'un jour férié, le mardi.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de l'arrivée de ma commande?

Nous comprenons qu'il n'y a rien de pire que d'attendre un colis toute la journée, donc si vous êtes absent à l'arrivée du livreur, il laissera une carte indiquant qu'il a essayé de livrer ainsi qu'un numéro que vous pouvez appeler pour réarranger une livraison à un horaire qui vous convient mieux. Nous essaierons également de vous contacter pour réorganiser la livraison, car nous ne voulons rien de plus que de vous faire essayer nos produits au plus vite. Vous pouvez également utiliser votre numéro de suivi unique pour savoir où se trouve votre colis et quand il devrait être livré.

Où livrons-nous?

Chez Animigo, nous aimons tous les animaux, quel que soit leur pays d'origine. C'est pourquoi, bien que basés au Royaume-Uni, nous livrons dans plus de 50 pays dans le monde entier. Les frais de livraison et les délais de livraison varient en fonction du pays où vous commandez, mais, en général, les livraisons internationales prennent environ 5 à 10 jours ouvrables.

Mon adresse de livraison peut-elle être différente?

Oui, vous pouvez faire en sorte que l'adresse de livraison soit différente de l'adresse de paiement. Cela signifie que votre commande peut être livrée à votre l'adresse de travail, de vos amis ou de votre famille - comme vous voulez !

Dois-je signer pour ma livraison?

Les options de livraison de La Poste et UPS exigent toutes une signature de votre part lors de la livraison pour s'assurer qu'elle arrive à l'heure et à la bonne personne.

Ma commande n'est pas encore arrivée, que dois-je faire?

Nous sommes désolés si votre commande n'est pas arrivée à temps ! Vous pouvez dans un premier temps vérifier votre numéro de suivi pour savoir où il se trouve, car il peut être coincé dans le courrier ou votre livreur peut avoir déjà essayé de le livrer. Vous pouvez également prendre contact avec notre équipe de service à la clientèle qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais.

Puis-je suivre ma commande?

Si vous avez choisi une option de livraison avec suivi, il vous suffit d’utiliser le code de la commande pour vous renseigner sur la position du colis.


Veuillez saisir les 13 caractères de votre numéro de suivi